Les Pestes d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des gnomettes voleuses de la croisade écarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kinia, le jeune voleuse...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinia
Baby Peste
Kinia


Nombre de messages : 10
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 20/04/2006

Kinia, le jeune voleuse... Empty
MessageSujet: Kinia, le jeune voleuse...   Kinia, le jeune voleuse... EmptyJeu 20 Avr à 14:42

Bonjour à tous...
Je me présente, je me surnome Kinia... (Je tient a faire remarqué que mon rogue est un reroll.....j'avais deja un wawa 54 avant...)
Je suis pret a aider, donner du temps afin d'accomplir certaines quetes...
Je suis tres axé pvp/pve....mais le faite d'être d'en guilde comme la votre me permet de mieux me tenir...

Au niveau de mes métiers.... je suis Une travailleuse du cuir (+ dépeceuse)
Pour les métiers de soutien.....je pratique le secourisme et parfois la cuisine...

Classe: Rogue (voleur)
Niveau actuel: 16
Grade: 0

Mes salutations a la guilde.... "Kinia"
Revenir en haut Aller en bas
Mamiefanta
Admin
Mamiefanta


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2006

Kinia, le jeune voleuse... Empty
MessageSujet: Re: Kinia, le jeune voleuse...   Kinia, le jeune voleuse... EmptyJeu 20 Avr à 15:21

Bienvenue à toi Kinia !!!!
Moi c'est Mamiefanta, un peu espiègle, j'aime surtout taquiner mes chères soeurs et plus particulièrement notre Mère à toutes ... Vieyenaï.
Elle ne tardera pas à venir te voir pour tester ta peste attitude, alors d'ici là je te rajoute dans ma liste d'amis histoire de prendre contact ensemble.
A bientôt dans Azeroth !!
Revenir en haut Aller en bas
Vieyenaï
Mère des pestes !!!!
Vieyenaï


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2006

Kinia, le jeune voleuse... Empty
MessageSujet: Re: Kinia, le jeune voleuse...   Kinia, le jeune voleuse... EmptyVen 21 Avr à 2:50

Bienvenue Kinia,
te voici aprentie parmi les soeurs voleuses. Deuxpommes sera ta maraine le temps de ton adaptation et peut être de ton admission définitive parmi les Soeurs. Nous sommes heureuses de t'accueillir et de te faire partager nos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Deuxpommes
Baby Peste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2006

Kinia, le jeune voleuse... Empty
MessageSujet: Re: Kinia, le jeune voleuse...   Kinia, le jeune voleuse... EmptyVen 21 Avr à 3:55

Bienvenue Kinia,

je pense que tu trouveras ici des soeurs qui ont vraiment le coeur sur la main. L'entraide est de mise et naturellement l'humour a tous les niveaux. Si tu as des questions n'hesite pas a me contacter, mais te sachant experimente (veuillez m#excuser pour le manque d'accents dans la ponctuation mais j'ai un clavier allemand) je ne me fais aucun soucis.

A bientot

Deuxpommes
Revenir en haut Aller en bas
Astrilla
Baby Peste
Astrilla


Nombre de messages : 32
Localisation : Les mains dans vos poches
Date d'inscription : 27/01/2006

Kinia, le jeune voleuse... Empty
MessageSujet: Re: Kinia, le jeune voleuse...   Kinia, le jeune voleuse... EmptyMer 3 Mai à 11:23

Salut Kinia.

Bon j'ai répondu au sondage avant de tout lire... Boulette de moi-même geek

Je suis une gnomette qui est tellement forte en furtivité que l'on ne me voit même plus in game.

Enfin, bienvenue dans cette chaleureuse association de gnomettes mangeuses de steacks de tauren rôtis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinia, le jeune voleuse... Empty
MessageSujet: Re: Kinia, le jeune voleuse...   Kinia, le jeune voleuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinia, le jeune voleuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pestes d'Azeroth :: Les Voyageurs :: Le Salon de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser