Les Pestes d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des gnomettes voleuses de la croisade écarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elgrot
Baby Peste



Nombre de messages : 1
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/05/2006

Présentation .... Empty
MessageSujet: Présentation ....   Présentation .... EmptyVen 5 Mai à 20:14

[ Background on ]

Au détour d'une ruelle sombre , une jeune gnome débrailler furéte a la recherche d'un hipotétique repas ...
De nature fouisseuse , elle remarque incrusté dans un mur délabrer les contours d'une porte de petite taille , tout juste assez grande pour laisser passer un gnome adulte .
Vérifiant que personne ne se trouve dans les environs proches , elle commence a tatoner alentour pour savoir comment , par le plus grand des hasards , elle pourait passait cette porte et , qui sait , trouver quelles piecettes abandonner sur un meuble ...
A peine l'huisse trouver , que la porte s'ouvre a la volée , envoyant la petite sur son postérieur .
Et a travers cette ouverture , une voix nargeuse tonne ....

[ Bacground off ]

Voila , me présente , joueur inexpérimenté de WOW ( ne l'ai que depuis 2 semaines ) , en avait marre de taper du monstres en boucle .
Je recherchais une guilde pour pouvoir m'amuser a plusieurs mais a part 2 ou 3 , ils se prennent tous un peut trop au sérieux ! Crying or Very sad

Et puis , sur quoi je tombe ? une bandes de joyeuses roublardes qui ne cherche qu'a s'amuser et piller quelques poches de temps a autres !
Very Happy

bon , je fait pale figure avec ma gnome roublarde lvl 6 , sans métier pour l'instant mais qui ne demande qu'a progresser .

j'attends avec fébrilité les réponses de mes ainées ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Astrilla
Baby Peste
Astrilla


Nombre de messages : 32
Localisation : Les mains dans vos poches
Date d'inscription : 27/01/2006

Présentation .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ....   Présentation .... EmptySam 6 Mai à 3:26

Astrilla entre dans l'auberge harrassée par les semaines passées sur la route.

"Tiens La Vieille n'est pas là ? Bah tant pis, je m'incruste geek "

S'approchant du comptoir, Astrilla passe derrière et se prend sa boisson favorite : un lait au miel.
Quel régal...... Mmmmhh.

Allant s'asseoir dans un coin proche de l'âtre elle remarque passant dans la rue une gnomette toute débraillée qui a le regard très mobile. Tiens chercherait-elle quelque chose ? La gnomette tourne dans la ruelle qui longe l'auberge, et "sa porte de service".

Reposant son verre, Astrilla décide d'aller dans l'arrière auberge discrètement, intriguée par cette jeune gnomette, qui paraît assez vive tout de même.
Arrivée dans le débarras, elle tend l'oreille. De discrets frottements indiquent qu'il y a quelqu'un dans la ruelle sombre. La gnomette ?

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, la porte s'ouvre à la volée et La Vieille, qu'Astrilla n'avait absolument pas vue, demande d'une voix pleine de suavité à la jeune gnomette:
" Alors ma petite, on cherche quoi ici ?"

Astrilla n'en revient pas, La Vieille est vraiment très très surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
LaVieille
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2006

Présentation .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ....   Présentation .... EmptySam 6 Mai à 23:35

La vieille trotte entre les tables avec un agilité étonnante, dégaine ses deux dagues et fait face à la nouvelle venue.
- Pas de mendiant dans mon auber....mais..mais..tu es une fille de Gnomeragan !
La Vieille rengaine ses lames, passe derrière le comptoir, sort une grosse miche de pain, du beurre de tauren bien frais, accompagnés d'un pichet de son "cordial" que ses protégées aiment tant.
- Ma fille, je te souhaite la bienvenue dans le refuge des Pestes, il te faut reprendre des forces pour faire bonne figure quand les Soeurs et Mère arriveront....
Revenir en haut Aller en bas
https://lespestes.forum2jeux.com
Mamiefanta
Admin
Mamiefanta


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2006

Présentation .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ....   Présentation .... EmptyLun 8 Mai à 13:00

Mamiefanta qui trainait une fois de plus dans les parages ne pût s'empêcher de m'être son grain de sel dans la conversation.

- Salut t'es qui ? Moi c'est Mamiefanta, mais tout le monde m'appelle Mamie. Dis donc tes cheveux sont rudement sales, moi pour qu'ils n'aient pas l'aspect collant j'utilise de la feuillargent mélangée à un peu de sang royal ... en plus ça donne une super odeur. Mais dis donc c'est pas des dagues ça, c'est des cure dents ...

- Mamie ça suffit !!!! Laisse donc respirer cette pauvre petite, ne vois tu pas qu'elle a fait un long voyage pour venir jusqu'à nous.

- Excuses moi LaVieille mais bon faut bien que je me tienne au courant de ce qu'il se passe non ?

-Vas donc chercher cette chère Vieyenaï, et ne t'avises pas d'essayer de lui chaparder encore quelquechose, elle la Mère de notre ordre et tu lui dois le respect ... et puis j'en ai assez de vous entendre vous chamailler à tout va.

Visiblement déçue de n'avoir trouvé réponse à ses questions, Mamiefanta s'éloigna l'air pensive, mais telle une lame sortie de son fourreau elle se retourna vivement vers la nouvelle venue.

- Au fait, bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
eugénie
Baby Peste
eugénie


Nombre de messages : 18
Localisation : Sur le dos de son autruche mécanique
Date d'inscription : 26/01/2006

Présentation .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ....   Présentation .... EmptyMer 10 Mai à 11:36

Voulant un peu de repos avant de repartir pour Ombrecroc, eugénie se décida à aller boire un verre à l'auberge ,et qui sait peut être discuter avec une de ces soeur ou même son grand frere de l'utilisation du troteur mécanique, mais à peine arriver, elle entendu du brouhaha inhabiuel dans l'auberge et cru de nouveau une attaque contre sa mère ou même contre ses soeurs.
Son sang ne fit qu'un tour, elle dégaina sa dague et son épée et entra discretement dans l'auberge pour une fenêtre dérober.*
Mais qu'elle ne fut pas son étonnement car elle vit une baby soeur faire ses présentation à toute l'assemblée.
Elle rengaîna donc son attiraille (avec tristesse) et rejoigna sa mère, ses soeurs et son Grand frère et pu souhaiter à la nouvelle :

Bienvenu jeune soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ....   Présentation .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pestes d'Azeroth :: Les Voyageurs :: Le Salon de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser